ASSE - Montpellier HSC : Comment Puel et son équipe se préparent.

L' ASSE prépare la réception du Montpellier HSC. Publié par ALEXIS le 20 novembre 2019 à 23:45

L’ ASSE a repris le chemin des entrainements mardi, afin de préparer le match de la 14e journée contre le Montpellier HSC, dimanche (17h). Le club ligérien a donné un aperçu de la séance de ce mercredi, dirigée par Claude Puel.

L' ASSE « parfait ses réglages à L’Étrat » en vue du Montepllier HSC.

Claude Puel et son groupe, qui n’est pas encore au grand complet, étaient à l’Etrat, ce mercredi pour peaufiner la préparation du match face au Montpellier HSC, lors de la 14e journée de Ligue 1, à Geoffroy-Guichard, dimanche en fin d’après-midi. Comment les Verts ont-ils travaillé, à quatre jours de la réception des Pailladins.

« Ce mercredi, le groupe professionnel de l’ASSE a poursuivi sa préparation de la réception de Montpellier (dimanche, 17h). Après une reprise collective mardi après-midi, les Verts ont parfait leurs réglages, ce mercredi matin à L’Étrat.

S’ils se sont contentés de courir, Denis Bouanga et Robert Beric, qui avaient rejoint leurs sélections respectives la semaine dernière, étaient présents. C’était également le cas Jean-Eudes Aholou, déjà sur le terrain mardi après-midi », a informé l’ ASSE. Jeudi, l’équipe de Claude Puel s’entrainera à huis clos. Cependant, la séance de vendredi, prévue à 10h30, sera ouverte au public.

Pour rappel, l'AS Saint-Etienne est 4e avec 21 points, tandis que le Montpellier HSC est 6e avec 19 points, avant leur confrontation.

Afficher les commentaires