ASSE - Mercato : Rangers, révélations sur la piste Alfredo Morelos

Alfredo Morelos, l'attaquant des Rangers de Glasgow visé par l' ASSE.
Par ALEXIS
Publié le 21 novembre 2019 à 05:25 | mis à jour le 21 novembre 2019 à 05:25
Résultats

En quête d’un attaquant de pointe cet hiver, l’ ASSE a déniché un oiseau rare en Écosse, notamment Alfredo Morelos. Ce dernier aurait été suivi dernièrement en Ligue Europa, lors de deux matchs des Glasgow Rangers à l'extérieur.

Alfredo Morelos supervisé par des émissaires de l' ASSE en Ligue Europa.

Alfredo Morelos, le buteur international colombien des Glasgow Rangers convoité par l’ ASSE ferait l’unanimité au sein de la cellule recrutement du club ligérien. En plus des statistiques de la cible dont disposaient déjà les Verts, ces derniers ont épié l’attaquant de 23 ans.

Selon les révélations de Le 10 Sport, il a été supervisé par des scouts lors des matchs contre les Young Boys de Berne en Suisse (2-1) le 3 octobre et face au FC Porto - Rangers (1-1) à Lisbonne, le 24 octobre, en Ligue Europa. Et le prolifique avant-centre a évidemment achevé de convaincre les émissaires de l’ ASSE sur son efficacité, car il avait marqué un but.

Notons que les Stéphanois ne sont pour l’instant qu’au stade de simple intérêt, bien que le profil de Alfredo Morelos plait assez à Claude Puel. Il faut dire que les dirigeants des Rangers ne sont pas très chauds pour se séparer de leur buteur cet hiver.

« Nous voulons que nos meilleurs joueurs restent ici aussi longtemps que possible. Nous comprenons que comme dans tous les autres clubs du monde, il arrive un moment où les joueurs ont besoin de connaître quelque chose d'autre, pour différentes raisons. Et ce ne sera pas différent pour nous, mais ce n'est certainement pas l'objectif pour janvier », avait prévenu Ross Wilson, le directeur sportif du club écossais, sur la BBC.

Une tactique pour faire monter les enchères ? Possible. Surtout que des clubs anglais, dont Crystal Palace, et leur gros portefeuille ont commencé à dévoiler leur intérêt pour Le Colombien.

Auteur de 9 buts en 12 apparitions en championnat (Scottish Premiership) et de 11 réalisations en 12 matchs de Ligue Europa disputés cette saison, Alfredo Morelos est un serial buteur.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp