Real Madrid - Mercato : Une offre colossale pour Raheem Sterling

Raheem Sterling est annoncé dans les plans du Réal Madrid. Publié par Timothée Jean le 21 novembre 2019 à 00:35

Auteur d’un excellent début de saison, Raheem Sterling est annoncé dans les plans du Réal Madrid pour l’été 2020. Mais aux dernières nouvelles, l’international britannique vient de recevoir une offre colossale en provenance de Manchester City.

Une juteuse offre salariale proposée à Raheem Sterling.

Raheem Sterling réalise un début de saison canon avec Manchester City. L’international britannique comptabilise 14 buts et 5 passes décisives en 17 rencontrent (toutes compétitions confondues) et multiplie les prestations remarquables. Une première partie de saison qui ne laisse pas insensible...

Lancé en pleine vitesse, Raheem Sterling attise la convoitise de plusieurs cadors européens, dont le Réal Madrid. Susceptible de libérer Gareth Bale durant le mercato hivernal, le géant madrilène garde un oeil avisé sur l’évolution du buteur mancunien. Mais pour Manchester City, il est hors de question de laisser filer le joyau britannique.

Conserver l’ailier polyvalent semble désormais une priorité pour les Cityziens. Pour preuve, Daily Mirror nous apprend que le club de Pep Guardiola serait prêt à offrir une prolongation XXL à Raheem Sterling, dont le contrat expire en juin 2023. Un renouvellement de bail assorti d’un juteux salaire.

L’ancien joueur de Liverpool, qui touche actuellement 350 000€ par semaine, pourrait percevoir un salaire hebdomadaire à hauteur de 440 000€. Un montant qui ferait du joueur de 24 ans l’un des joueurs les mieux payés de Manchester City. Dans un tel cas de figure, il serait alors difficile (voire impossible) pour les prétendants de déloger Raheem Sterling de la Premier League.

Mais nous n’en sommes pas encore là.

Afficher les commentaires