OL - Mercato : Inter, bonne nouvelle dans le dossier Olivier Giroud

Olivier Giroud, attaquant de Chelsea visé par l' OL, l' OM et l' Inter. Publié le 21 novembre 2019 à 07:25

Envoyé sur les tablettes de l’ OL, de l’ OM ou encore de l’Inter Milan, Olivier Giroud anime déjà le mercato hivernal, alors que son contrat à Chelsea est encore valide jusqu’à fin juin 2020.

Olivier Giroud ne devrait pas débarquer à l'Inter Milan en janvier.

Au fur et à mesure que le mercato hivernal se rapproche, Olivier Giroud s’éloigne de Chelsea. En effet, l’attaquant des Blues est très sollicité, à quelques mois de la fin de son contrat. En plus de l’ OL, qui semble proche de l’attirer entre Rhône et Saône, l’ OM, mais aussi l’Inter Milan, sont intéressés par les services du buteur des Tricolores.

Mais selon les dernières nouvelles, le club lombard se serait mis en retrait dans le dossier, laissant ainsi les deux Olympiques en roue libre. C’est en tout cas la tendance évoquée pour Ivan Zazzaroni, directeur de la rédaction du Corrierre dello Sport.

Selon ce dernier, Olivier Giroud ne rejoindra pas l'Inter Milan en janvier, pour la simple raison que le Nerazzurri sont déjà bien fournis en offensivement, malgré le prêt de Mauco Icardi au PSG.

« Je ne pense pas que le mercato puisse changer les choses à l’Inter. Olivier Giroud ? S’il vient, vous mettez où Alexis Sanchez quand il reviendra de sa blessure ? Il y a déjà des joueurs importants sur le plan offensif et je ne pense pas que Giroud viendra », a estimé le journaliste transalpin, dans des propos relayés par Foot01.

Pour mémoire, Olivier Giroud a été révélé au Montpelleir HSC, avant de rejoindre Arsenal en 2012, après le titre de Champion de France.

Par ALEXIS