PSG - L1, C1 : Lille OSC, Real Madrid, ça se confirme pour Neymar

Neymar s’apprête à faire son retour à la compétition avec le PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 20 novembre 2019 à 21:05 | mis à jour le 20 novembre 2019 à 21:05
Résultats

Après plus d’un mois d’absence suite à une nouvelle blessure, Neymar s’apprête à faire son grand retour à la compétition avec le PSG. Et alors que se profilent deux matches contre le LOSC et le Real Madrid, la situation se précise pour l’attaquant brésilien.

Neymar candidat à un poste de titulaire au sein de l’équipe de Thomas Tuchel.

« Je me sens parfaitement bien, je me sens parfaitement bien pour jouer contre le Real en Champions League », a lancé Neymar, mardi soir, à Madrid, à l’occasion d’un match de la Coupe Davis. De retour à l'entraînement collectif avec ses coéquipiers du Paris Saint-Germain la fin de semaine dernière, l’international brésilien de 27 ans se montrerait très en forme au fil des séances. Regonflé à bloc avec notamment la présence de son fils le week-end dernier, le numéro 10 du PSG est désormais prêt et devrait faire son grand retour déjà vendredi face à Lille OSC et mardi contre le Real Madrid.

« Neymar se prépare pour revenir plus fort. Il n'était pas content de s'être blessé. Il a besoin de démontrer son football sur le terrain après un été mouvementé. Il a hâte de revenir sur le terrain », a confié la journaliste brésilienne Isabela Pagliari au micro d'Europe 1 tout en assurant que le premier objectif du protégé de Thomas Tuchel, c'est d’être prêt pour le choc contre les Merengues mardi prochain lors de la 5e journée de la phase de poules de Ligue des Champions. « Ney a besoin de jouer et il peut être titulaire face au Real. Il ne ressent plus de douleur, ce match peut être le début de sa saison avec Paris », a déclaré l'un des proches de l’ex-Barcelonais à la radio sportive RMC.

Une très bonne nouvelle pour le PSG.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp