Tottenham - Mercato : Mourinho tient déjà un premier gros coup

Nouvel entraineur de Tottenham, José Mourinho veut frapper un gros coup au Réal Madrid. Publié par Timothée Jean le 21 novembre 2019 à 08:25

Nouvel entraineur de Tottenham, José Mourinho ne compte pas perdre du temps afin de renforcer son effectif. Et l’entraineur tiendrait déjà sa première recrue hivernale.

Tottenham : Mourinho veut frapper un gros coup au Réal Madrid.

Ce n’était qu’une question de temps pour que sa nomination soit officielle. C’est désormais fait ! José Mourinho est le nouvel entraineur de Tottenahm. L’entraineur portugais succède à Mauricio Pochettino démis de ses fonctions après les résultats décevants du club londonien.

José Mourinho aura donc pour mission de relancer Tottenham Hotspur le plus rapidement possible. Une mission qui passera forcément par un effectif dynamique et renforcé. Raison pour laquelle le club britannique ambitionne d’injecter du sang neuf au sein de son effectif durant le mercato hivernal.

Et pour ce faire, José Mourinho aurait déjà soumis un grand nom à ses nouveaux dirigeants. Selon les indiscrétions du média El Desmarque, le Special One aimerait attirer Gareth Bale en difficulté au Réal Madrid. Le Mou souhaiterait faire de la superstar galloise la nouvelle tête d’affiche des Spurs.

Reste à savoir si les dirigeants londoniens seront prêts à tenter ce gros coup et faire revenir leur ancien joueur. Si tel est le cas, le prix exigé par les Madrilènes pour le transfert de Gareth Bale risque de refroidir les ardeurs de Tottenham. Car le Réal Madrid n'a pas l'intention de vendre son joueur recruté à plus de 100 M€ (bonus y compris) en juilet 2013 à n'importe quel prix.

Mais en matière de mercato, rien n’est impossible.

Afficher les commentaires