Pour cet hiver, le PSG ambitionnerait d’attirer Fabian Ruiz, le milieu de terrain de SSC Naples. Mais une rencontre au sommet pourrait tout chambouler dans ce dossier.
PSG : Fabian Ruiz, un coup à 180 M€ se concrétise à Naples.
Impressionnant en cette première partie de saison avec le SSC Naples, Fabian Ruiz a de grandes chances d’animer le prochain mercato hivernal. Tant les cadors européens se bousculent déjà pour arracher sa signature.
Le Réal Madrid, la Juventus Turin, le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain se sont mis en tête de le recruter dès cet hiver. Mais il faut croire que les prétendants cités ont tapé à la mauvaise porte. Conscient de la menace persistante pour Fabian Ruiz, Naples ne compte pas se laisser faire sans réagir. Les dirigeants italiens sont déterminés à verrouiller l’avenir de l’international espagnol, dont le bail expire en juin 2023.
Pour preuve, Tuttosport nous apprend que les dirigeants napolitains et le clan Fabian Ruiz se seraient rencontrés en vue de poser les bases d’une prolongation de contrat. La source explique que le Napoli souhaiterait prolonger son milieu de terrain en insérant une clause de résiliation à 180 M€ dans son nouveau bail. Les discussions entre les deux parties ont débuté dans ce sens.
Les éventuels courtisans sont donc prévenus…