PSG - Mercato : Thiago Silva pique une grosse colère sur son avenir

Thiago Silva veut prolonger avec le PSG.

Arrivé en 2012, Thiago Silva touche à la fin de son contrat avec le PSG le 30 juin prochain. Et alors que les rumeurs se multiplient de plus en plus sur son avenir, le défenseur central brésilien est sorti de son silence.

PSG : Thiago Silva met un gros stop à cette rumeur tenace.

« Aujourd’hui, après huit ans ici, avec le passeport en poche, je me sens français. J’en suis fier. Paris, ce n’est pas une parenthèse, c’est une partie de ma vie, Paris est dans mon histoire. Personne ne pourra me l’enlever. Je me sens français au-delà du passeport. Aujourd’hui, je suis Brésilien, né à Rio de Janeiro, mais ma deuxième maison, c’est Paris. Personne ne pourra modifier ça. Je serai Parisien à vie. Une prolongation ? C’est ma volonté (…) On va en discuter prochainement (…) L’idée est de rester au PSG et continuer à faire grandir le club. Les huit ans que je viens de passer peuvent peser dans la balance. Je pense avoir participé au développement du club », a déclaré Thiago Silva dans une interview accordée à France Football.

Cependant, plusieurs sources brésiliennes assurent que les dirigeants du PSG ne souhaitent pas renouveler les engagements de leur capitaine de 35 ans ainsi que celui d’Edinson Cavani. Des rumeurs qui ont soulevé le courroux du protégé de Thomas Tuchel.

« Au Brésil, une news est sortie et disant que le PSG n’avait toujours pas renouvelé Cavani et Thiago Silva et que ça sentait la fin pour nous. Mais les discussions n’ont même pas commencé !. Il y a des spéculations, mais les gens ne savent pas, ils n’ont aucun élément et parlent sans savoir. Quand on commencera à discuter, on pourra alors dire si on se dirige vers une prolongation ou vers un départ », a expliqué Thiago Silva. Il y a quelques semaines, Leonardo, directeur sportif du PSG, a avoué qu’il allait prendre son temps avant d’entamer des négociations avec son compatriote en vue de sa prolongation.

Affaire à suivre donc…





Par JEAN-LUC D
Publié le 21 novembre 2019 à 09:05 | mis à jour le 21 novembre 2019 à 09:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp