Bordeaux - Mercato : Un départ déjà acté avant janvier

Frédéric Longuépé, président délégué des Girondins de Bordeaux Publié par ALEXIS le 21 novembre 2019 à 10:25

Il n’est plus un joueur de Bordeaux. Le club et le milieu de terrain ont trouvé un accord pour se séparer à l’amiable. Via un communiqué, les Girondins ont officialisé la rupture du contrat qui les liait.

C'est officiellement fini entre Younousse Sankharé et Bordeaux !

C’est fini entre les Girondins de Bordeaux et Younousse Sankharé. Via un communiqué officiel, le club a annoncé officiellement la rupture du contrat avec ce dernier. « Un accord a été signé entre le Football Club des Girondins de Bordeaux et Monsieur Younousse Sankharé », a appris l’AFP relayée par L'Equipe, auprès des Marine et Blanc.

« À Monsieur Sankharé de retrouver un club rapidement et une bonne continuation dans la poursuite de sa carrière de footballeur professionnel », ont souhaité les responsables bordelais à l’international sénégalais, dans un bref communiqué dont l’Agence a eu copie.

Le joueur de 30 ans était en conflit ouvert avec Bordeaux, depuis plus de deux mois. Il avait été mis à pied, à titre conservatoire, depuis le 5 septembre, suite à une rencontre avec le président délégué du club, notamment Frédéric Longuépé.

Initialement sous contrat avec le FCGB jusqu’en juin 2021, le natif de Sarcelles était sur la liste des indésirables de l'entraineur Paulo Sousa. Il lui était reproché un comportement qui n’est pas en phase avec les principes des Girondins.

C’est donc terminé pour Younousse Sankharé, qui aura passé presque deux ans à Bordeaux. En effet, il avait rejoint le club aquitain, le 30 janvier 2017, en provenance du LOSC.

Afficher les commentaires