Tottenham - Mercato : Terrible prédiction pour José Mourinho.

José Mourinho est le nouvel entraineur de Tottenham Hotspur. Publié par Timothée Jean le 21 novembre 2019 à 10:41

José Mourinho est le nouvel entraineur de Tottenham Hotspur. Et la presse britannique lâche déjà une terrible prédiction sur le retour du coach portugais en Premier League.

José Mourinho condamné à mal finir à Tottenham ?

C’est officiel, José Mourinho est de retour en Premier League cette saison. L’entraineur portugais a été nommé aux commandes du staff technique de Tottenahm Hotspur et succède ainsi à Mauricio Pochettino, démis de ses fonctions. Un retour de José Mourinho dans le championnat anglais qui suscite déjà de vives réactions.

L’éditorialiste Jim White estime que cette nouvelle aventure finira mal, comme c’est toujours le cas avec le technicien portugais. Pour lui, le Mou ne devrait pas rester plus de trois saisons à la tête des Spurs.

« Prédire les saisons de Tottenham au cours des trois prochaines saisons est la chose la plus facile au monde. Parce qu'avec Mourinho, c'est toujours pareil. Son arrivée entrainera une reprise immédiate des résultats. Les choses iront encore mieux la deuxième saison.

Et la troisième saison, alors qu'il aura l'occasion de prouver que ses détracteurs ont tort, on pourrait penser que le Special One effectuera une saison de triomphe plutôt que de s'autodétruire. Mais non, il ne peut pas s'en empêcher », a-t-il écrit dans le Telegraph.

Il faut dire que José Mourinho, qui a entrainé de grosses écuries européennes, à savoir le FC Porto, Chelsea, l'Inter Milan, le Real Madrid et Manchester United, n’est jamais parvenu à s’installer durablement sur un banc de touche. L’histoire pourrait donc se répéter à Tottenham si l'on en croit le journaliste britannique. Mais reste à savoir si la prédiction de ce dernier sera une réalité.

L’avenir nous le dira.

Afficher les commentaires