ASSE - Montpellier : Der Zakarian annonce une terrible nouvelle

Michel Der Zakarian privé d'un joueur jusqu'à la fin de la saison. Publié par Ange A. le 21 novembre 2019 à 11:05

Avant de se déplacer sur la pelouse de l' AS Saint-Etienne dimanche, les nouvelles ne sont pas bonnes pour Michel Der Zakarian. Le coach de Montpellier HSC vient d’annoncer une sale nouvelle à la veille de cette rencontre.

Michel Der Zakarian privé d’un joueur jusqu’à la fin de la saison.

Terrible coup dur pour Montpellier. Avant d’affronter l’ASSE dimanche, Michel Der Zakarian a partagé une mauvaise nouvelle mercredi. Au micro du Midi Libre, l'entraîneur du club montpellierain a donné des nouvelles pas reluisantes de son infirmerie.

Michel Der Zakarian a notamment fait part de la situation de Nicolas Cozza. Blessé lors de la trêve internationale, le défenseur montpelliérain ne jouera plus cette saison. Celui-ci était sorti sur blessure vendredi lors de la victoire des Espoirs contre la Géorgie (3-2). Le défenseur français a été victime d'une rupture des ligaments croisés du genou droit. Il ne rejouera donc plus jusqu'à la saison prochaine.

« Nicolas Cozza s'est pété les croisés, la saison est finie pour lui, il se fait opérer vendredi matin », a annoncé Der Zakarian. Avant sa blessure, le défenseur de 20 ans avait déjà disputé sept matchs de Ligue 1. Il était même titulaire lors de la correction infligée à Toulouse lors de la dernière journée (3-0).

S’il est privé de Nicolas Cozza jusqu’à la fin de la saison, Michel Der Zakarian attend sans doute le retour de Jordan Ferri. Le milieu de terrain souffre d’une entorse du genou et va faire son retour en janvier prochain. En revanche, le doute plane encore pour Dimitry Bertaud.

Touché à l’aine, le gardien remplaçant du MHSC avait déclaré forfait lors du dernier rassemblement avec les Espoirs.

Afficher les commentaires