OL : Aulas annonce la couleur pour la réception de l'OGC Nice.

Jean-Michel Aulas lors de la venue de Rudi Garcia.

A la suite de Juninho, Jean-Michel Aulas s’est prononcé sur les objectifs de l' OL pour la fin de la première moitié de saison. Le président lyonnais voit son club revenir en haut du classement.

Jean-Michel Aulas met la pression sur Rudi Garcia.

Avec la venue de Rudi Garcia, Juninho espère que l’ OL va finir parmi les six premiers du championnat d’ici la trêve de décembre. Jean-Michel Aulas partage cet optimisme. Interrogé par Foot Mercato, le président lyonnais estime que tous les ingrédients sont réunis pour que les Gones commencent même à conforter leur place en Ligue des champions.

« On a pris des décisions qui ont permis, je pense, de se relancer dans une approche de la Champions League et du championnat qui est intéressante. L’objectif c’est effectivement d’être à la fin à nouveau en Champions League », assure le boss de l’Olympique Lyonnais.

Jean-Michel Aulas n’est pas perturbé par le classement actuel de son équipe (14e de Ligue 1). Il sait que Lyon va revenir jouer les premiers rôles. « On voit qu’il y a plein de très bonnes réactions de la part des joueurs. On a un staff qui est étoffé et qui a beaucoup d’expérience. Donc oui on est confiant sur l’avenir. Même si le classement aujourd’hui n’est pas révélateur parce qu’on est à six points de la deuxième place. On est aussi très proche de la fin, mais c’est notre chance, le début du championnat était très compact », ajoute-t-il.

Pour JMA, le match contre Nice est d’une importance capitale pour la suite de la saison. « Ce sont les matches qui vont venir et en particulier celui de Nice qui détermineront là où nous serons en décembre. Je partage l’optimisme de Juninho pour dire qu’on va revenir très haut dans le classement », conclut Jean-Michel Aulas.

Un faux pas de Rudi Garcia et de ses hommes contre Nice n’est pas le bienvenu. Surtout que le match se jouera au Parc OL.



Par Ange A.
Publié le 21 novembre 2019 à 12:45 | mis à jour le 21 novembre 2019 à 12:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp