Toulouse FC : Marseille reçoit un terrible message

Le Toulouse FC attend l’ Olympique de Marseille de pied ferme Publié par Gary SLM. le 21 novembre 2019 à 14:05

Le Toulouse FC recevra l’ Olympique de Marseille dimanche en clôture de la 14e journée de Ligue 1. Les joueurs d’Antoine Kombouaré réservent une grosse surprise aux Olympiens.

Le Toulouse FC déterminé à battre l’ Olympique de Marseille

Le Toulouse FC est 19e de Ligue 1. En plus, le jeu proposé par les Toulousains est vraiment insipide et l’équipe traverse un climat de défiance des supporters à l’égard des dirigeants. Autant dire tout de suite que ce n’est vraiment pas le moment indiqué pour affronter l’ Olympique de Marseille, 2e de Ligue 1.

Mais il faudrait bien plus que cela pour intimider le Toulouse FC. Les Toulousains, qui n’ont qu’1 point d’avance sur la lanterne rouge, veulent soigner leur classement. Une ambition qui passe par une victoire contre l’ OM. Objectif d’autant possible que les joueurs d’Antoine Kombouaré joueront sur leur pelouse et pourront s’inspirer de leur match contre l’ OL.

« OM ou pas OM, on est de toute façon très inquiets, avec un seul point d'avance sur la lanterne rouge. On doit absolument prendre les trois points dimanche au Stadium, car on est incapables d'en prendre à l'extérieur. Ce qui nous rassure un peu, c'est le dernier match à domicile face à Lyon où on perd à la dernière seconde (2-3) malgré un bon match », a expliqué Jean-Baptiste Jammes au phoceen.

Battre l’ Olympique de Marseille avec quel onze de départ ? « Ce sera sûrement un 4-4-2 : Reynet - Amian, Isimat-Mirin, Rogel, Sylla - Dossevi, Sangaré, Koné, Gradel - Koulouris, Sanogo », a répondu le journaliste du site Lesviolets.com.

Rendez-vous est donc pris sur la pelouse su Stadium…

Afficher les commentaires