Real Madrid - PSG : LDC, nouveau coup dur pour Zinedine Zidane

Zinedine Zidane reçoit une mauvaise nouvelle avant la venue du PSG.
Par Timothée Jean
Publié le 21 novembre 2019 à 13:45 | mis à jour le 21 novembre 2019 à 13:45
Résultats

Les mauvaises nouvelles s’enchainent du côté du Réal Madrid. L’entraineur Zinedine Zidane devra composer avec un effectif diminué lors de la réception du PSG en Ligue des Champions.

Real Madrid : Zidane privé d’un attaquant contre le PSG.

Mardi 26 novembre, le Réal Madrid accueille le PSG dans le cadre de la cinquième journée de la Ligue des Champions. Un choc très attendu du côté de la capitale ibérique. En effet, les Madrilènes, qui ont reçu une grosse claque à l’aller (défaite 3-0), auront à coeur de prendre leur revanche sur le Paris Saint-Germain déjà qualifié pour la suite de la compétition.

Une victoire du Real Madrid face aux Parisiens permettrait aux hommes de Zinedine Zidane de sortir de la phase des poules et de se qualifier pour les 16e de finale de la Ligue des Champions cette saison. Une rencontre à Santiago Benabeu décisive donc pour les Madrilènes. Mais pour cette rencontre très attendue, Zinedine Zidane devra composer sans plusieurs joueurs clés.

Lucas Vazquez est forfait pour ce choc. Le milieu offensif souffre d’une « fracture à l’orteil gauche » qui devrait l’éloigner des terrains durant plusieurs semaines « en attentes d’évolution », a annoncé le club merengue via un communiqué sur son site. Un véritable coup dur pour Zinedine Zidane déjà privé de James Rodriguez, gravement blessé au genou.

L’inquiétude plane également du côté du PSG. L’entraineur Thomas Tuchel pourrait se passer des services de Kylian Mbappé. Le chouchou parisien incertain pour cette rencontre. Le club parisien devrait en revanche s'appuyer sur sa superstar brésiliennne Neymar, de retour de blessure.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp