Real Madrid - Mercato : Coup dur pour Zidane avec un indésirable

Zidane attendra encore pour Mariano Diaz.
Par Ange A.
Publié le 22 novembre 2019 à 03:35 | mis à jour le 22 novembre 2019 à 03:35
Résultats

Zinedine Zidane n’est pas proche de se séparer de Mariano Diaz. L'agent du joueur de 26 ans vient de fermer la porte à un départ de son poulain vers un club italien.

Zidane doit encore attendre pour un départ.

Cet hiver, Zinedine Zidane a prévu de commencer son décrassage au Real Madrid. Le coach madrilène compte en effet se séparer des joueurs qui n’entrent pas dans ses plans de jeu. Seulement, l’entraîneur français pourrait être contrarié dans ses prévisions.

Blacklisté par Zinedine Zidane, Mariano Diaz intéresse notamment un cador de Serie A. Comme l’indique le Corriere dello Sport, l’AS Roma envisage d’enrôler l’attaquant hispano-dominicain. Les dirigeants madrilènes auraient fixé son prix à 20 millions d’euros. Cependant, le journal italien indique que la Roma veut un prêt avec option d’achat pour Diaz.

Si Mariano Diaz intéresse la Louve, il semble que l’intérêt ne soit pas réciproque. L’agent du joueur s'est exprimé au sujet du club italien. « Mariano Diaz sera prêté pendant deux saisons, mais nous ne savons pas encore dans quel club. Si la Roma est une possibilité ? Non », a clairement répondu David Aranda Cebrian à Roma24.

Une réponse qui ne devrait plaire à Zidane. Depuis le début de la saison, le coach du Real Madrid n’a pas encore aligné l’attaquant de 26 ans. Ce dernier n’a plus arboré la tunique merengue depuis le 5 mai et la victoire contre Villareal. Une rencontre durant laquelle l'attaquant de 26 ans avait inscrit un doublé. Selon Mundo Deportivo, l’Espanyol Barcelone suit également le joueur.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp