Montpellier HSC - Mercato : La sortie pour un flop dès cet hiver ?

Petar Skuletic ne sera pas retenu par Montpellier. Publié par Ange A. le 22 novembre 2019 à 01:35

Montpellier envisage de se séparer d’un de ses attaquants dans les prochains mois. Celui-ci n’est pas à la hauteur des attentes placées en lui.

Un attaquant de Montpellier sur le départ dès cet hiver ?

Recruté lors de l’été 2018, Petar Skuletic n’est plus que l’ombre de lui-même à Montpellier. Le géant serbe affiche un bilan médiocre avec le club héraultais au point où le club lui cherche un point de sortie.

Depuis sa signature à Montpellier en juillet 2018, Petar Skuletic n’a inscrit qu’un seul but et délivré deux passes décisives en 34 apparitions sous le maillot montpelliérain. L’attaquant de 29 ans avait été recruté libre. A l’époque, Michel Der Zakarian « voulait un grand costaud qui tienne l’axe », comme l’avait expliqué Laurent Nicollin. Avec Andy Delort et Gaëtan Laborde, il semble que le coach du MSHC s’intéresse à un autre profil d’attaquant.

Aux dernières nouvelles, l’attaquant serbe ne manque pas de prétendants pour le mercato d’hiver. Comme l’indique le journaliste de France Bleu Bertrand Queneutte cité par Allez Paillade, des clubs de Ligue 1, Ligue 2 et à l’étranger sont intéressés par le joueur de Montpellier. Pour rappel, l’attaquant n’était pas passé loin d’un transfert en Bulgarie cet été. En septembre déjà, un intérêt de Ludogorets avait été évoqué pour l’ancien joueur de Genclerbirligi (Turquie).

Petar Skuletic s’était engagé pour deux saisons avec Montpellier. L’international serbe (6 sélections/1 but) est sous contrat jusqu’en 2020. Pas sûr qu’il aille au bout de son contrat avec le mercato hivernal qui approche.

Afficher les commentaires