Real Madrid - Mercato : Harry Kane, la folie de Pérez dévoilée !

Le Real Madrid veut Harry Kane pour l’été prochain.

Depuis le départ de Cristiano Ronaldo à la Juve durant l’été 2018, le Real Madrid est toujours à la recherche d’une nouvelle star en attaque. Si le nom de Kylian Mbappé revient avec insistance depuis des mois, Florentino Pérez aimerait également attirer Harry Kane. Le président des Merengues serait même prêt à une folie pour le buteur de Tottenham.

L’offre du Real Madrid pour Harry Kane déjà connue ?

Fer de lance de l’attaque du Real Madrid depuis que Cristiano Ronaldo n’est plus là, Karim Benzema pourrait finalement faire les frais de la folie des grandeurs qui anime son président Florentino Pérez à l’ouverture de chaque période de recrutement. Malgré un contrat courant jusqu’au 30 juin 2021, l’international français de 32 ans pourrait ainsi quitter les rangs de l’équipe entraînée par Zinédine Zidane à l’issue de la saison en cours.

En effet, d’après les informations recueillies par le média ibérique El Desmarque, le Real Madrid aurait fait de l’Anglais Harry Kane l’une de ses principales priorités pour le prochain mercato estival. Pour tenter de convaincre Tottenham de céder son capitaine de 26 ans, le club madrilène serait disposé à mettre sur la table un chèque de 120 millions d’euros plus Karim Benzema afin d’obtenir la signature de Kane. Reste cependant à savoir si José Mourinho, le nouveau patron du banc des Spurs, acceptera de se séparer de son meilleur atout offensif.

Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D
Publié le 21 novembre 2019 à 16:45 | mis à jour le 21 novembre 2019 à 16:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp