OL : Grosse assurance de Rudi Garcia avant d’affronter l’OGC Nice

Rudi Garcia, nouvel entraineur de l' OL.
Par ALEXIS
Publié le 21 novembre 2019 à 20:45 | mis à jour le 21 novembre 2019 à 20:45
Résultats

Avant son cinquième match sur le banc de touche de l’ OL, en championnat, face à l' OGC Nice, Rudi Garcia a fait une grosse annonce sur la suite de la saison de son équipe.

Rudi Garcia (OL), « nous allons jouer les prochains matchs pour les gagner ».

Rudi Garcia était en conférence de presse, ce jeudi, pour évoquer le match de ce samedi (17h30) contre l’OGC Nice. Il a déclaré que l’ OL n’est pas à sa place au classement. Dès lors, il a interpellé ses joueurs et annoncé une série, afin de remonter la pente.

« Nous ne sommes pas à notre place. Il faut que tous les joueurs en prennent conscience », a exprimé le nouveau coach de l’Olympique Lyonnais en conférence de presse.

« Nous sommes 14es, mais si nous avions gagné face à Marseille nous serions 4es. Le championnat est très serré. Nous allons jouer les prochains matchs pour les gagner. C’est une épreuve de longue haleine. Je dois montrer l’exemple aux joueurs. Pour l’instant, il faut parler du championnat avant de penser à la Champions League. Il faut commencer une série face à Nice », a confié Rudi Garcia.

Rappelons que l’ OL est 14e avec 16 points, tandis que l’ OM, qui pointe à la 2e place de Ligue 1, compte 22 points, soit 6 points de plus que l'autre Olympique.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp