Barça - Mercato : Gerard Piqué lâche une info sur son avenir

Gerard Piqué jure fidélité indéfectible au Barça
Par Loua Joel
Publié le 22 novembre 2019 à 06:45 | mis à jour le 21 novembre 2019 à 22:46
Résultats

Gerard Piqué a accordé une interview à Mundo Deportivo. L’occasion pour le défenseur central du Barça de lâcher une grande confidence pour son avenir.

Gerard Piqué va raccrocher les crampons avec le Barça.

Gerard Piqué est un joueur clé du FC Barcelone. C'est le club où il a été formé et où il a tout remporté. Pour Gerard Piqué, l'écurie catalane, c’est le club qui compte plus que tout autre club. Une formation qu’il ne quittera plus jamais. Partir de la formation des Blaugranas signifierait raccrocher les crampons pour le champion du monde 2010.

« Ma dernière équipe sera le Barça. Je n’ai absolument aucune intention de porter le maillot d’une équipe parce que si je joue au football, c’est parce que j’ai été culé toute ma vie. Pour moi, être au Barça est mon plus grand rêve, quelle que soit la valeur de la Coupe Davis, mon seul rêve quand j’étais enfant c’était de porter le maillot du Barça », a assuré le joueur de 32 ans.

Signalons que Gerard Piqué a également connu une aventure de 4 saisons avec Manchester United (2004-2008). Mais c’est clair qu’il ne faudrait plus jamais lui reparler des Red Devils.

Le tout est désormais de savoir quand Gerard Piqué va prendre sa retraite…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp