PSG, Réal - Mercato : Hazard crache ses vérités à Paris

Eden Hazard fait des révélations sur le PSG.
Par Timothée Jean
Publié le 22 novembre 2019 à 07:05 | mis à jour le 22 novembre 2019 à 09:03
Résultats

Le PSG ira défier le Réal Madrid mardi prochain en Ligue des Champions. L’occasion pour Eden Hazard, la nouvelle arme offensive madrilène, de régler ses comptes avec le club parisien.

Real Madrid : Le niet retentissant d’Eden Hazard au PSG.

Cet été, le Réal Madrid a frappé un gros coup sur le marché des transferts en s’attachant les services d’Eden Hazard. Le milieu offensif a quitté Chelsea afin de rejoindre le club merengue contre un chèque de 100 M€. Toutefois, un tout autre prétendant a tenté de déjouer sa trajectoire.

En effet, Eden Hazard aurait pu prendre une autre direction, celle menant au PSG qui souhaitait le recruter. L’information peut paraitre surprenante, pourtant elle est bel et bien vraie. La révélation a été faite par le Diable rouge en personne lors d’une interview accordée à L’Équipe. Son arrivée à Paris a échoué, car Eden Hazard n’a tout simplement pas l’intention de défendre un jour les couleurs parisiennes.

« Jouer au PSG ? Non, jamais. Ils ont souvent voulu me recruter. Je n’avais pas envie de revenir en L1, et dans un autre club que Lille. Je leur ai toujours dit non. Dans ma tête, c’était clair », a-t-il déclaré.

S’il devait retourner en Ligue 1, Eden Hazard privilégie clairement un retour au LOSC, son ancien club. « C’est un club qui peut te permettre de gagner la C1. Mais ce n’était pas dans mes projets. Si je reviens en L1, ce sera à Lille », a-t-il ajouté.

À noter que le PSG affronte le LOSC demain vendredi dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1 avant de se rendre à Bernabeu mardi prochain pour y défier le Réal Madrid en C1.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp