OL : Rudi Garcia révèle des désaccords avec Juninho !

Rudi Garcia aux côtés de Juninho et le président de l' OL, lors de sa présentation officielle.
Par ALEXIS
Publié le 21 novembre 2019 à 21:25 | mis à jour le 21 novembre 2019 à 21:25
Résultats

Rudi Garcia avait été préféré finalement à Laurent Blanc, par Juninho, pour prendre la place de Sylvinho, limogé de la tête du staff technique de l’ OL. Mais sur le terrain, le nouvel entraineur et le dirigeant ne sont pas toujours du même avis. C’est ce qu’a révélé le premier, ce jeudi, face à la presse.

Rudi Garcia (OL), « nous ne sommes pas d’accord sur tout, avec Juninho ».

Choisi par Juninho selon Jean-Michel Aulas, Rudi Garcia a succédé à Sylvinho, à la suite du derby perdu par l’ OL contre son rival l’ ASSE (1-0). Mais au bout d’un peu plus d’un mois d’exercice sur le banc de touche des Gones, le nouvel entraineur apprend qu’il a parfois des divergences de vues avec le Directeur sportif.

« Nous ne sommes pas d’accord sur tout et cela est bon signe », a soufflé Rudi Garcia, en conférence de presse, ce jeudi. « On peut s’apporter énormément mutuellement. Cela permet de progresser. On échange sur ce qui va et ne va pas. On veut tous les deux que le club retrouve une place qui lui est due », a-t-il justifié dans la suite de son propos.

Pour conclure, le successeur de Syivinho a tempéré ses déclarations sur le nouveau dirigeant de l’ OL. « Juninho parle, mange et dort football. C’est un homme de caractère, qui est passionné », a-t-il souligné.

En attendant, l'Olympique Lyonnais est 14e de Ligue 1 avec 16 petits points, avant la 14e journée prévu ce week-end, contre l'OGC Nice.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp