LOSC - Mercato : Dossier Luis Campos, Gérard Lopez lâche son verdict

LOSC : Gérard Lopez ferme la porte à un départ de Luis Campos Publié le 22 novembre 2019 à 07:45

Gérard Lopez s’est confié à RMC Sport sur l’avenir de Luis Campos, son conseiller au LOSC, que José Mourinho voudrait lui ravir au profit de Tottenham.

LOSC : José Mourinho tient la réponse de Gérard Lopez pour Luis Campos

Tottenham est certainement très heureux d’avoir nommé José Mourinho aux leviers de commande de son banc, en remplacement de Mauricio Pochettino. Mais il faut croire que le LOSC ne partage pas la joie des recruteurs du club londonien.

En effet, depuis sa nomination, le nouvel entraîneur de Tottenham ne cesse pas de troubler le sommeil des dirigeants du LOSC. Après avoir déjà débauché deux adjoints de l'entraîneur lillois Christophe Galtier, Tottenham voudrait désormais prendre Luis Campos lui-même. Pour Gérard Lopez, c’est tout simplement la ligne rouge à ne pas franchir. Autrement dit, il est hors de question d'ouvrir la porte à un départ de Luis Campos de chez les Dogues.

« Luis (Campos NDLR) et moi, sommes collaborateurs mais surtout amis, et nous travaillons sur un projet commun avec une grande trajectoire. Et le projet est loin d’être fini », a expliqué le président du LOSC, avant de trancher : « Il ne quittera pas le club. Il reste avec nous. »

Pour rappel, José Mourinho et Luis Campos avaient servi ensemble au Real Madrid.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp