PSG - Mercato : Succession Thiago Silva, le dossier Skriniar bouclé

Courtisé par le PSG, Milan Skriniar se dirige vers le Real Madrid.
Par JEAN-LUC D
Publié le 21 novembre 2019 à 20:05 | mis à jour le 21 novembre 2019 à 20:05
Résultats

A 35 ans révolus, Thiago Silva veut prolonger son contrat avec le PSG, mais Leonardo aurait d’ores et déjà activé la piste menant au défenseur central de l’Inter Milan, Milan Skriniar, en vue d’un transfert l’été prochain. Une destination se dégagerait cependant pour le joueur de 24 ans.

Milan Skriniar a déjà fait son choix !

Dernièrement, La Gazzette dello Sport a révélé que le Paris Saint-Germain fait partie des cadors européens qui aimeraient s’attacher les services de l’international slovaque de l’Inter Milan, Milan Skriniar. « Les grands d’Europe (surtout le PSG et Barcelone) ont mis dans leur viseur Milan Skriniar pour l’été prochain, mais le Slovaque veut rester à l’Inter et a pour le moment repoussé les approches des courtisans », indiquait le média italien.

Sous contrat avec les Nerazzurri jusqu’en juin 2023, Skriniar est évalué à 60 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. Mais selon les propres propos de son agent, Mithat Halis, le protégé d’Antonio Conte se dirigerait vers un transfert au Real Madrid.

« Le Real Madrid est actuellement sur le point de conclure un accord avec l’Inter, car le club veut le joueur et en a bien plus besoin plus que Barcelone. Le Real doit sûrement rechercher une alternative à Ramos ou Varane (au cas où ils partiraient), et je pense que c’est pour cela qu’il a contacté l’Inter. Je vois Milan Skriniar rejoindre le club Merengue », a-t-il déclaré dans les colonnes du Corriere dello Sport.

Une douloureuse désillusion pour Leonardo et le PSG.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp