LOSC - Mercato : Gérard Lopez répond à Mourinho pour Luis Campos.

José Mourinho veut attirer Luis Campos à Tottenham avec lui.
Par JEAN-LUC D
Publié le 21 novembre 2019 à 20:25 | mis à jour le 21 novembre 2019 à 20:25
Résultats

Fraîchement débarqué sur le banc de Tottenham en remplacement de Mauricio Pochettino, José Mourinho a déjà pioché dans le staff du LOSC. Mais selon les médias anglais, le technicien portugais aimerait également attirer Luis Campos chez les Spurs. Gérard Lopez, le propriétaire du club lillois, a commenté cette grosse rumeur.

Gérard Lopez a pris sa décision pour Luis Campos.

A peine de retour aux affaires après onze mois de disette, José Mourinho s’est immédiatement tourné vers Lille OSC pour renforcer son staff technique. Le LOSC a ainsi officialisé le départ de Joao Sacramento et Nuno Santos, membres de l’équipe technique de Christophe Galtier, qui ont rejoint le nouveau manager des Spurs du côté de Londres. Mais selon Sky Sports, Luis Campos s’apprêterait lui aussi à rejoindre le Special One à Tottenham dans un rôle de directeur sportif. Il faut dire que les deux Portugais se connaissent bien pour avoir travaillé ensemble au Real Madrid durant le passage de Mourinho de 2010 à 2013. Toutefois, Gérard Lopez ne compte pas laisser Mourinho mettre à mal son projet en dépouillant son écurie.

« Luis et moi, sommes collaborateurs, mais surtout amis, et nous travaillons sur un projet commun avec une grande trajectoire. Et le projet est loin d’être fini. Il ne quittera pas le club. Il reste avec nous », a expliqué le patron du LOSC contacté par RMC Sport. Les supporters lillois peuvent donc se rassurer, celui qui est considéré comme le meilleur dénicheur de talents de la planète sera encore dans le Nord de la France.

Mais jusqu’à quand ?

Facebook
Twitter
email
Whatsapp