PSG - Polémique : Neymar à Madrid, Tuchel "Je ne suis pas son père"

Neymar a fait un aller/retour à Madrid mardi pour assister à une rencontre de tennis.
Par JEAN-LUC D
Publié le 21 novembre 2019 à 22:05 | mis à jour le 21 novembre 2019 à 22:05
Résultats

Sur invitation de son ancien coéquipier au Barça Gerard Piqué, Neymar a fait un aller/retour à Madrid pour la Coupe Davis, mardi. Thomas Tuchel, l’entraîneur du PSG, a commenté cette escapade de son attaquant de 27 ans.

Tuchel n'a pas aimé le séjour de Neymar à Madrid.

Neymar était à Madrid ce mardi pour assister à un match de tennis entre la France et la Russie, à l’occasion de la Coupe Davis nouvelle version, dont les droits ont été rachetés par la société de Gerard Piqué. Un voyage express qui n’a pas forcément été du goût de son coach Thomas Tuchel. De passage en conférence de presse ce jeudi, le technicien allemand n’a pas manqué de le signifier.

« Qu’est-ce je peux y faire ? Je ne suis ni son père ni la police, je suis l’entraîneur. Et il était bien à l’entraînement avant et après son vol. En tant qu’entraîneur est-ce que j’aime ce vol ? Non, pas du tout, c’est clair. Mais est-ce c’est le moment de perdre la tête ? Non plus. Mais il s’est bien entraîné. Il a été très professionnel pendant la trêve. Il a fait plus que les autres. Il a fait des entraînements avec le groupe, des entraînements individuels. Et si tout va bien, il jouera demain contre Lille », a expliqué le successeur d’Unai Emery.

L’international auriverde aura certainement à coeur de briller vendredi contre les Lillois pour faire passer cette pilule à son mentor.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp