Après plus d’un mois d’absence suite à une nouvelle blessure à la cuisse, Neymar va faire son retour à la compétition demain contre Lille OSC, en ouverture de la 14e journée de Ligue 1. A la veille de ce match, Pierre Ménès est revenu sur les nombreuses critiques à l’endroit de la star brésilienne depuis son arrivée au PSG en août 2017.
Pierre Ménès monte pour descendre Neymar.
Présent sur le plateau de l’émission 100% PSG sur France Bleu Paris, Pierre Ménès a commenté le retour sur les terrains de Neymar. Grand fan de la star brésilienne du Paris Saint-Germain, le journaliste sportif n’a pas pris de gants pour détruire toutes les mauvaises langues qui s’attaquent régulièrement à elle. Pour lui, la France devrait même se réjouir d’avoir un joueur de cette dimension dans son Championnat.
« Le mec revient, il n’a pas joué pendant quatre mois, le Parc des Princes le siffle contre Strasbourg, arrêt de jeu, retourné, but. J’ai envie de te dire t’as tout dit. Le match d’après, à Lyon, le PSG est archi dominateur, ne trouve pas la faille et à la dernière minute, accélération, tire croisé du gauche, but. Mais qu’est-ce qui vous faut de plus ? Faut vraiment qu’on soit un pays de foot de merde, pour ne pas être hyper heureux d’avoir un un joueur comme ça dans son championnat », a expliqué Pierre Ménès.
Des propos qui devraient ravir le concerné.