Real Madrid - Mercato : Mourinho glisse une confidence sur Pérez

Fortement annoncé dans le collimateur du Réal Madrid, José Mourinho a finalement posé ses valises à Tottenham.
Par Timothée Jean
Publié le 22 novembre 2019 à 02:35 | mis à jour le 22 novembre 2019 à 02:35
Résultats

Fortement annoncé dans le collimateur du Réal Madrid, José Mourinho a finalement posé ses valises à Tottenham. Présent en conférence de presse ce jeudi, l’entraineur portugais en a profité pour livrer une confidence sur ce dossier.

Real Madrid : José Mourinho confirme pour Florentino Pérez.

José Mourinho est de retour en Premier League ! Il officiera sur le banc de Tottenham Hotspur. Après le limogeage de Mauricio Pochettino, les dirigeants londoniens ont en effet décidé de lui confier les rênes de l’équipe première. José Mourinho s’est engagé pour un contrat courant jusqu'en juin 2023 avec Tottenham.

Mais le coach portugais aurait pu prendre une tout autre destination. Plusieurs cadors souhaitaient le recruter. José Mourinho était pressenti au Réal Madrid en cas de départ de Zinedine Zidane. Pour Florentino Pérez, il serait le profil idéal pour succéder au Français. Il faut dire que le président madrilène reste très admiratif du Special One. Ce qu’a même confirmé le principal concerné.

« Si vous le souhaitez, vous pouvez appeler mes amis du Real Madrid. J’ai beaucoup d’amis là-bas. Le premier est le président (Florentino Pérez, ndlr). On s’apprécie beaucoup. Je suis très fier de laisser ces relations humaines derrière nous », a-t-il déclaré devant les médias.

S’il ne confirme pas un éventuel intérêt du Réal Madrid à son égard, José Mourinho assure néanmoins qu’il entretient de bonnes relations avec la présidence madrilène, et ce malgré un passage controversé à Madrid (2010-2013).

Facebook
Twitter
email
Whatsapp