ASSE : Il valide le choix Claude Puel et le couvre d'éloges.

Claude Puel, nouveau coach de l' ASSE.
Par ALEXIS
Publié le 22 novembre 2019 à 04:05 | mis à jour le 22 novembre 2019 à 04:05
Résultats

Dan une interview avec But Football Club, un ancien attaquant de l’ ASSE, notamment Blaise Mamoum (40 ans) ne tarit pas déloges sur Claude Puel, le nouvel entraineur des Verts.

« L' ASSE a fait un très bon choix en allant chercher Claude Puel ».

Ils sont nombreux les anciennes gloires ou autres fans de l’ ASSE qui apprécient bien le travail de Claude Puel, en si peu de temps. Nommé le 4 octobre à al place de Ghislain Printant remercié, le nouveau coach des Verts a sorti le club du bas du classement (19e place) pour le positionner au 4e rang en 5 matchs seulement.

En effet, grâce à la touche du technicien de 58 ans, l’AS Saint-Étienne a retrouvé des couleurs. Plus concrètement, l’équipe a enregistré 4 victoires et un nul, donc invaincu, sous la direction de Claude Puel. Ce qui lui a permis de ses hisser au pied du podium, à un petit point de l’ OM qui est 2e. Une remontée spectaculaire pour laquelle Blaise Mamoum s’enflamme.

« C’était très difficile au début, mais le club a fait un très bon choix en allant chercher Claude Puel », a-t-il admis d’abord. « C’est l’homme qu’il fallait à l’ ASSE. Il a une vision à long terme, il fait jouer les jeunes. Il s’inscrit dans un projet. Il apporte sa mentalité, sa rigueur, sa discipline », a expliqué l’ex-attaquant des Verts, ensuite.

Pour mémoire, le Camerounais a été formé à Saint-Étienne et a fait partie de la génération qui a remporté la Gambardella pour en 1998. Finalement, il n’avait pas réussi à s’imposer au club et avait filé au Werder Brême en Allemagne en 2001.

Revenu dans le Forez, il avait intégré l’équipe B de l’ ASSE en 2005-2006.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp