Annoncé un peu partout en Europe, surtout au Real Madrid, Kylian Mbappé pourrait finalement accepter de poursuivre l’aventure avec le PSG au-delà de juin 2022. Les détails de son futur nouveau contrat avec les Rouges et Bleus auraient même déjà fuité.

Un salaire stratosphérique pour retenir Kylian Mbappé au PSG ?

Pour freiner le Real Madrid, la Juventus Turin, le FC Barcelone et Manchester City, le Paris Saint-Germain travaillerait actuellement à une prolongation de Kylian Mbappé. Arrivé en 2017 en provenance de l’AS Monaco, l’international français est lié au PSG jusqu’au 30 juin 2022, mais Nasser Al-Khelaïfi et le Qatar aimeraient pouvoir le convaincre de prolonger de deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2024.

D’après les révélations du média Tuttosport, les derniers détails entre les deux parties seraient réglés d'ici la fin du mois de novembre et le natif de Bondy devrait signer un nouveau bail avec le club de la capitale française. Un nouvel engagement qui devrait le placer bien au-dessus de Neymar puisqu’il devrait percevoir annuellement un salaire de 50 millions d’euros, mais cela permettrait également au PSG d'augmenter la valeur marchande de son numéro, en vue d’un prochain transfert au Real Madrid, à la Juventus Turin, à Manchester City ou au FC Barcelone.

Pour convaincre Mbappé de signer rapidement, la direction du Paris SG pourrait accepter de le laisser aller disputer les Jeux Olympiques de Tokyo (22 juillet - 9 août), ce qui pourrait être assez compliqué pour lui s’il venait à forcer un départ en juin prochain.

Affaire à suivre donc...