LOSC, Real - Mercato : Une déclaration d'Hazard met le club en émoi

Eden Hazard au LOSC dans quelques années ? Rien n'est impossible
Par Nicolas Gauthier
Publié le 22 novembre 2019 à 09:55 | mis à jour le 22 novembre 2019 à 09:55
Résultats

Brillant tant en club qu'en sélection depuis de nombreuses années, Eden Hazard a parcouru beaucoup de chemin depuis son départ du LOSC. Un club d'ailleurs qu'il n'oublie pas et auquel il a même fait une incroyable promesse...

Eden Hazard est sous contrat jusqu'en juin 2024

Eden Hazard, le plus français des joueurs belges, est désormais un joueur du Real Madrid. Après six saisons passées à Chelsea, marquées notamment par deux titres de champion d'Angleterre et deux Ligue Europa remportées, l'attaquant de 28 ans a rejoint le club de ses rêves l'été dernier pour 100 millions d'euros

Très heureux de porter le maillot du club merengue, Eden Hazard l'est tout autant d'être entrainé par un homme du calibre de Zinédine Zidane, son idole de jeunesse, dont il apprécie la simplicité et la manière de gérer son effectif, comme il l'a confié dans un long entretien paru ce vendredi dans L'Equipe.

"Il parle peu, il est simple. Il vient te parler avant le match avec une petite phrase pour te mettre à l'aise. C'est le gars normal, il ne fait pas de chichi pour rien. Il va droit au but et ne parle pas pour rien. Il aime ses joueurs. Tu sens que le groupe est content qu'il soit l'entraîneur. Même ceux qui ne jouent pas."

Mais ce qui a le plus marqué dans l'interview du capitaine de la Belgique, ce sont ses déclarations sur le PSG et le LOSC, le club dans lequel tout a commencé pour lui et qu'il garde toujours dans un petit coin de sa tête.

"Le PSG a souvent voulu me recruter par le passé. Mais je n'avais pas envie de revenir en Ligue 1. Je leur ai toujours dit non. Si je reviens en L1, ce sera à Lille."

Sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le Real Madrid - il aura alors 33 ans -, Eden Hazard vient, par ses déclarations, de donner aux supporters des Dogues l'espoir de le revoir sous le maillot de ses débuts.

En espérant qu'il ne suive pas la trace de son ancien coéquipier Didier Drogba, dont le retour à l'OM, son club de coeur, fut un éternel serpent de mer...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp