OM, OL, Chelsea - Mercato : Le futur club de Giroud dévoilé.

Olivier Giroud pourrait quitter Chelsea cet hiver. Publié le 22 novembre 2019 à 09:43

Annoncé dans le collimateur de l’ OM et l’ OL, Olivier Giroud s’apprête à quitter Chelsea dès cet hiver. Et la prochaine destination du buteur français serait déjà connue.

OM, OL, Chelsea : Olivier Giroud a fait son choix.

L’avenir d’Olivier Giroud semble désormais s’écrire loin de Chelsea. L’international tricolore ne rentre pas dans les plans de l’entraineur des Blues Franck Lampard et doit se contenter du statut de remplaçant cette saison au profit du jeune Tammy Abraham.

Un départ de Chelsea semble alors être la seule alternative pour Olivier Giroud. De quoi aiguiser déjà l’appétit de certains clubs prêts à tenter ce joli coup. L’ Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais se seraient manifestés afin de tenter de s’offrir l’attaquant de Chelsea. Mais il faut croire que l’ancien Montpelliérain n’a pas l’intention de faire son retour en Ligue 1.

En effet selon les indiscrétions de La Gazzetta Dello Sport, c’est bien l’Inter Milan qui a les faveurs de champion du monde. Olivier Giroud serait enclin à rejoindre le club italien dès le prochain mercato hivernal. Une bonne nouvelle pour les Nerazzurris au détriment des clubs français à la traîne dans ce dossier. L’Inter Milan s’active en coulisse afin de boucler sa signature le plus rapidement possible. Les négociations entre les différentes parties se poursuivent afin de trouver un terrain d’entente…

Affaire à suivre…

Par Timothée Jean