PSG, Barça - Mercato : Dossier Neymar, Suarez contredit Piqué

Luis Suarez contredit Piqué pour un retour de Neymar au Barça.
Par Timothée Jean
Publié le 22 novembre 2019 à 10:40 | mis à jour le 22 novembre 2019 à 10:40
Résultats

D’après Gerard Piqué, les joueurs du FC Barcelone étaient prêts à baisser leur salaire afin de faciliter le retour de Neymar du PSG. Une déclaration rejetée en bloc par Luis Suarez.

PSG, Barça : Luis Suarez dément pour Neymar.

« Avec Josep Bartomeu, nous avons abordé le sujet d’une renégociation de nos contrats parce que nous savions que l’arrivée de Neymar aurait des conséquences quant au fair-play financier. Nous avons une bonne relation avec le président et nous lui avons dit qu’au lieu de le faire la première année, il pourrait nous payer la deuxième, la troisième ou la quatrième année si cela permettait à Neymar de revenir », a récemment déclaré Gerard Piqué.

Très proche de la star brésilienne du PSG, le défenseur espagnol expliquait que le vestiaire catalan était prêt à consentir de gros efforts salariaux pour faciliter le retour de Neymar en Catalogne. Une déclaration que ne partage pas son coéquipier Luis Suarez. L’Uruguayen explique que l'effectif catalan n'était nullement impliqué dans ce dossier XXL.

« Ce dont parle Gerard, il faut parfois tout prendre avec des pincettes. Il a beaucoup de choses dans ces déclarations. Mais, il sait et sait que nous les joueurs, nous étions totalement absents dans le dossier Neymar », a assuré Luis Suarez. Voilà qui vient contredire les déclarations du vice capitaine catalan.

Quoi qu'il en soit, le Ney est finalement resté au PSG cette saison malgré les multiples offensives catalanes. La faute à l’intransigeance des dirigeants parisiens qui n’ont pas l’intention de se séparer de leur joueur aussi facilement.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp