LOSC - Mercato : Riolo fait une grosse révélation sur Galtier !

Un coup dur attend Christophe Galtier au LOSC.

Alors que le LOSC vient de perdre deux membres importants de son staff, Daniel Riolo estime que Christophe Galtier s’attend encore au pire. Le consultant prévoit d'autres départs à Lille.

Pour Riolo, Christophe Galtier doit s’attendre au pire sur le banc du LOSC.

Le LOSC se remet doucement du rapt opéré par José Mourinho. Le nouveau coach de Tottenham s’est en effet offert deux membres du staff de Christophe Galtier. Le technicien lillois n’a pas d’ailleurs apprécié le timing de son homologue portugais. Ces départs tombent avant le choc contre le PSG.

S’il vient de perdre deux de ses collaborateurs, Daniel Riolo estime que Christophe Galtier n’est pas au bout de ses peines sur le banc du LOSC. Pour le consultant, l’entraîneur de Lille sera encore séparé des membres de son effectif. Le journaliste indique que c’est une éventualité à laquelle l’ancien coach de l’ASSE est préparée.

Sur le plateau de l’After Foot sur BFM, Daniel Riolo a en effet assuré que « Galtier sait que tout le monde est susceptible de partir ». Comme Nicolas Pépé la saison dernière, Victor Osimhen, son « successeur » au LOSC affole déjà quelques écuries européennes. Le 10 Sport estime même que l’attaquant de 20 ans pourrait lui aussi rejoindre José Mourinho en cas de départ d’Harry Kane de Tottenham.

Outre son buteur, Christophe Galtier pourrait être séparé de Jonathan Ikoné. Certains journaux italiens indiquent que Naples envisage de signer le joueur du LOSC après le départ de Dries Mertens. Le Belge est en fin de contrat et ne semble pas intéressé par une prolongation.

Par Ange A.
Publié le 23 novembre 2019 à 08:35 | mis à jour le 23 novembre 2019 à 08:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp