PSG - Mercato : Un dossier XXL de Leonardo se précise pour 30M€ !

Le PSG fait partie des clubs qui aimeraient recruter Erling Haland, attaquant du RB Salzbourg.
Par JEAN-LUC D
Publié le 23 novembre 2019 à 04:05 | mis à jour le 23 novembre 2019 à 04:05
Résultats

Grande révélation européenne de la saison, Erling Haland fait déjà tourner la tête à presque toutes les grosses formations du Vieux Continent, dont le PSG. Alors que les destinations se multiplient pour l’attaquant du RB Salzbourg, son avenir se préciserait déjà avec une clause spéciale de 30M€.

PSG : Le prochain club de Erling Haland connu ?

Auteur de 26 réalisations en 18 matches toutes compétitions confondues, l’attaquant du Red Bull Salzbourg, Erling Haland, fait partie des espoirs européens les plus recherchés sur le marché des transferts. La Juventus Turin, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund, Manchester United, le Real Madrid, le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain, tous, sont déjà prêts à casser leur tirelire afin d’obtenir la signature de la merveille norvégienne de 19 ans.

Dans cette course folle, c’est Manchester United qui aurait de l’avance puisque son manager Ole Gunnar Solskjaer est l’idole du jeune buteur de Salzbourg. D’après le média britannique The Atletic, le père d’Erling Haland aurait même été aperçu récemment dans les locaux du club mancunien et aurait visité les installations d’Old Trafford. Qu’à cela ne tienne. L’avenir du joueur semble d’ores et déjà réglé via une clause d'achat spéciale fixée à 30 millions d'euros selon le journal allemand Bild.

En effet, le quotidien sportif révèle que le Red Bull Salzbourg et le Red Bull Leipzig auraient un accord pour un éventuel transfert d’Erling Haland. Grâce à l'appartenance commune des deux équipes au groupe Red Bull, le phénomène norvégien devrait donc, sauf énorme revirement, rejoindre le club allemand à l’issue de la saison en cours.

Le PSG et les autres prétendants sont donc prévenus.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp