ASSE - Mercato: Alfredo Morelos, large ouverture pour Claude Puel ?

L’attaquant des Glasgow Rangers, Alfredo Morelos, visé par l’ASSE pour le mercato de janvier.
Par JEAN-LUC D
Publié le 23 novembre 2019 à 01:35 | mis à jour le 23 novembre 2019 à 01:35
Résultats

Désireux de recruter un nouvel attaquant de pointe cet hiver, Claude Puel aurait jeté son dévolu sur Alfredo Morelos, sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Glasgow Rangers. Ce vendredi, la presse anglaise fait le point sur ce dossier et révèle un point encourageant pour l’entraîneur de l’ASSE.

ASSE : Claude Puel en roue libre sur le dossier Alfredo Morelos ?

Sur le point de se débarrasser de Loïs Diony, l’ AS Saint-Etienne devrait tout mettre en oeuvre afin d’attirer un numéro 9 de métier lors du mercato hivernal qui s’annonce à grand pas. Si le nom de l’international camerounais Vincent Aboubakar du FC Porto a été cité durant l’été, les Verts lorgneraient désormais vers le championnat écossais, notamment chez les Glasgow Rangers, où le profil d’Alfredo Morelos plairait énormément à Claude Puel.

Il faut dire que l’attaquant colombien de 23 ans empile les réalisations (6 buts en 8 matches toutes compétitions confondues cette saison) avec le club écossais et un tel profil ne pourrait faire que du bien à l’équipe stéphanoise. Les Verts seraient donc intéressés par son recrutement en janvier. Et d’après les informations du Daily Record, aucun club de Premier League ne se serait positionné sur le compatriote d’Edinson Cavani malgré ses bonne statistiques.

L’ ASSE pourrait donc frapper ce gros coup si le joueur venait à exprimer son désir de quitter l’Ecosse pour un autre championnat un peu plus relevé. Cependant, les supporters stéphanois ne doivent pas encore crier victoire puisqu’il faudra que Roland Romeyer et Bernard Caïazzo acceptent de payer jusqu’à 18 millions d’euros pour avoir Morelos selon le site spécialisé Sportune.

Ce qui est encore très loin d’être acquis.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp