Real Madrid : Gareth Bale, Zidane lance un message aux supporters

Gareth Bale et Zinedine Zidane au Réal Madrid
Par Timothée Jean
Publié le 22 novembre 2019 à 16:05 | mis à jour le 22 novembre 2019 à 16:05
Résultats

Profitant de la qualification du Pays de Galles pour l’Euro 2020, Gareth Bale a chambré son club, le Réal Madrid avec une célébration qui passe mal dans la capitale ibérique. Une polémique qui a fait réagir Zinedine Zidane.

Real Madrid : Le message de Zidane pour Gareth Bale.

Mardi dernier, suite à la victoire du Pays de Galles face à la Hongrie, Gareth Bale s’est « moqué » du Réal Madrid. En effet, l’international gallois a célébré la victoire de sa sélection avec un drapeau sur lequel il était inscrit « Le Pays de Galles, le golf et Madrid, dans cet ordre ».

Une phrase pour montrer que Gareth Bale place son équipe nationale puis sa passion pour le Golf bien avant son club. Une provocation de trop pour certains socios madrilènes qui attendent de pied ferme le Gallois à Santiago Bernabeu.

Présent en conférence de presse ce vendredi, Zinedine Zidane s’est prononcé sur cette polémique. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’entraineur madrilène a tenu à défendre son buteur gaucher. « Je considère que nous faisons beaucoup de bruit au sujet de Gareth Bale, mais l’important est de se concentrer sur le football. Tout le monde pense, mais au final, c’est trop, on le récupère et on se réjouit », a-t-il déclaré.

Poursuivant, Zinedine Zidane a lancé un message fort aux supporters madrilènes. « Quand on regarde ce qu’il a donné au club et aux spectateurs, ceux qui portent les couleurs, ceux qui se rendent au stade et qui font partie des nôtres doivent être avec lui », a-t-il conclu.

Voilà qui est clair, Gareth Bale peut compter sur le soutien de son entraineur.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp