Barça - Mercato : Deux grosses cibles dans le viseur

Le Barça aux trousses de Rashford (Manchester United) et Kane (Tottenham) Publié par JOËL le 22 novembre 2019 à 19:05

Le Barça court dès à présent pour trouver le successeur de Luis Suarez. A cet effet, des noms ont déjà été cités. Des noms auxquels il faudrait désormais ajouter deux autres cibles.

Le Barça aux trousses de deux noms prestigieux

Luis Suarez n’est plus vraiment performant. Il faudrait avoir les yeux bandés pour ne pas voir cela. En tout cas, les recruteurs barcelonais l’ont bien vu et ne voudraient pas perdre de temps pour préparer la succession de l’international uruguayen. Une option qui a déjà conduit le Barça aux trousses de plusieurs noms, à savoir Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal), Lautaro Martinez (Inter Milan)…

Une liste à laquelle deux grands noms viendraient de s’ajouter. Selon les informations divulguées par Mundo Deportivo, il s’agit de Marcus Rashford (Manchester United) et de Harry Kane (Tottenham).

Mais il faut croire que la mission ne s’annonce déjà pas facile pour le Barça. En effet, les deux clubs de Premier League ne sont pas obligés de vendre en raison de la solidité de leurs finances. En outre, fraîchement nommé sur le banc de Tottenham, José Mourinho n’a pas du tout envie de libérer Harry Kane.

Autrement dit, Josep Maria Bartomeu et son staff gagneraient à biffer les noms de Marcus Rashford et de Harry Kane de leurs cibles destinées à succéder à Luis Suarez.

Afficher les commentaires