LOSC - Mercato : Nouvelles confidences sur les adjoints de Galtier

Le LOSC se remet du mauvais coup de Mourinho.
Par Ange A.
Publié le 22 novembre 2019 à 15:55 | mis à jour le 22 novembre 2019 à 15:55
Résultats

Les départs de Nuno Santos et Joao Sacramento continuent de faire parler au LOSC. De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet des deux anciens collaborateurs de Christophe Galtier.

Le LOSC s’attendait aux départs des adjoints de Galtier.

Le mauvais tour de José Mourinho à Christophe Galtier passe mal. A la veille du choc contre le PSG, le coach du LOSC a été sevré de deux de ses collaborateurs par le Special One.

RMC vient de fournir de nouvelles informations au sujet des anciens membres du staff de Lille. Aujourd’hui à Tottenham, Nuno Santos et Joao Sacramento devaient plutôt quitter le LOSC durant l’été selon le média. Ce dernier révèle que leurs départ étaient attendus en fin de saison. Les deux Portugais avaient déjà fait part de leur désir aux dirigeants du LOSC de rejoindre José Mourinho lorsqu’il trouvera un nouveau club.

Seulement, la direction lilloise ne s’attendait pas à ce que le technicien portugais trouve un point de chute avant l’été. « La rumeur disait au sein du groupe qu’ils allaient rejoindre Mourinho en fin de saison, pas que Joao allait partir aussi vite. Je pense que Joao lui-même ne savait pas que Mourinho allait reprendre un banc aussi rapidement », confie un membre du vestiaire de Lille cité par RMC.

Le site ajoute également qu’à Tottenham, les deux anciens adjoints de Christophe Galtier toucheront chacun 500 000 euros par an. En attendant de trouver une solution définitive à ces départs, le LOSC a désigné Grégory Wimbée et Fernando Da Cruz pour remplacer les deux Portugais.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp