Réal Madrid - Mercato : Zlatan, le gros coup hivernal de Pérez ?

Zlatan Ibrahimovic proposé au Réal Madrid.
Par Timothée Jean
Publié le 22 novembre 2019 à 16:30 | mis à jour le 22 novembre 2019 à 16:30
Résultats

Alors qu’il est annoncé dans le collimateur de Tottenham, Zlatan Ibrahimovic pourrait prendre tout le monde de court en rejoignant le Réal Madrid. Le géant suédois aurait été proposé au club merengue.

Zlatan Ibrahimovic proposé au Real Madrid.

Libre depuis la fin de son aventure avec Los Angeles Galaxy, Zlatan Ibrahimovic est annoncé un peu partout sur le Vieux Continent. Le géant suscite en effet la convoitise de plusieurs clubs.

L’AC Milan, le Napoli ou encore Tottenham Hotspur seraient sur ses traces. José Mourinho, fraichement intronisé sur le banc des Spurs, songerait à le recruter. Mais un revirement de situation pourrait se produire dans ce dossier XXL. Zlatan Ibrahimovic pourrait se lancer dans un nouveau challenge et pas des moindres.

Selon les informations du média ibérique Défense Centrale, l’ancien Parisien a été proposé au Réal Madrid. Une option surprenante, mais pas impossible. La source explique que le super agent Mino Raiola aurait proposé les services d'Ibra aux dirigeants madrilènes.

Le représentant italo-néerlandais serait entré en contact avec la direction madrilène et s’est dit prêt à rompre les négociations avec les clubs de Serie A si le club merengue souhaitait bien recruter son client à partir de l’hiver prochain. Seulement, la réponse de Florentino Pérez a été sans ambage. Le président du Réal Madrid n’est pas emballé à l’idée de recruter le joueur de 38 ans et aurait rejetée la proposition.

L’ancien Parisien devrait alors prendre une tout autre destination.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp