PSG - Mercato : AlKhelaïfi prépare la riposte XXL contre le Real

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 23 novembre 2019 à 01:05 | mis à jour le 23 novembre 2019 à 01:05
Résultats

Comme durant l’été 2017 avec Neymar et le Barça, Nasser Al-Khelaïfi voudrait-il faire payer au Real Madrid ses incessants appels du pied à Kylian Mbappé ? En tout cas, la presse espagnole assure que le président du PSG garderait un oeil sur Karim Benzema, l’actuel meilleur joueur de l’équipe madrilène.

Une offensive du PSG pour Karim Benzema l’été prochain ?

Lassé de voir le Real Madrid faire les yeux doux à Kylian Mbappé depuis ces dernières années, le Paris Saint-Germain aurait en idée de frapper un gros coup au sein de l’effectif de Zinédine Zidane. Et Nasser Al-Khelaïfi viserait tout simplement l’actuel meilleur élément des Merengues, Karim Benzema. Définitivement écarté de la sélection tricolore, l’attaquant de 31 ans brille de mille feux sous les couleurs madrilènes et le PSG voudrait tenter de le récupérer dans les mois à venir.

Il se raconte dans certaines officines anglaises que Florentino Pérez pourrait sacrifier l’ex-Lyonnais au profit de Harry Kane lors du mercato estival 2020. Si un tel scénario venait à se confirmer, le patron des Rouges et Bleus voudrait en profiter pour s’offrir les services d’un joueur qu’il a toujours apprécié. Ce vendredi, le journal espagnol AS révèle ainsi que les décideurs parisiens suivraient avec beaucoup d’attention la situation de KB9.

Une info qui contraste avec celle de Marca, qui assure ce même jour que le Real penserait plutôt à prolonger le bail de son joueur de 2021 à 2023. Quoiqu’il en soit, Benzema pourrait être l’un des tubes de l’été à venir.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp