ASSE : Mercato hivernal, les premières décisions de Puel tombent.

Claude Puel veut se débarrasser de Léo Lacroix, Assane Dioussé et Loïs Diony cet hiver.
Par JEAN-LUC D
Publié le 22 novembre 2019 à 18:05 | mis à jour le 22 novembre 2019 à 18:05
Résultats

Le mercato hivernal s’annonce à grand pas et les clubs s’activent afin de se renforcer. Du côté de l’ ASSE, les lignes bougent déjà et les premières décisions de l’entraîneur Claude Puel sont tombées.

ASSE : Claude Puel a trois priorités pour cet hiver.

Depuis le limogeage de Ghislain Printant et la nomination de Claude Puel, l’AS Saint-Etienne a retrouvé des couleurs en Ligue 1. Après 13 journées de championnat, les Verts occupent aujourd’hui la première place marche au pied du podium (4e), à 9 points de retard sur le leader, le Paris Saint-Germain. Mais le coach de l’écurie ligérienne souhaiterait se débarrasser de trois éléments lors du prochain mercato hivernal.

En effet, d’après les informations de nos confrères de But Football Club, Claude Puel ne voudrait plus de Léo Lacroix, Assane Dioussé et Loïs Diony. Le patron du banc de l’ASSE souhaiterait dégraisser d’abord avant de songer à recruter de nouveaux joueurs.

« On ne pourra pas bouger, éventuellement réduire l’effectif, pour l’équilibrer. On a trente-deux joueurs, plus six prêtés. Par exemple, on a sept, huit excentrés pour deux places. Pour moi, c’est rédhibitoire. Car c’est difficile de travailler au quotidien. Or, j’ai besoin d’avoir une attention particulière sur les joueurs », prévenait déjà Claude Puel dans les colonnes de L’Equipe quelques semaines auparavant.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp