OM : Villas-Boas fait une grosse confidence sur Benedetto

OM : Villas-Boas fait toujours confiance à Benedetto Publié par Gary SLM. le 22 novembre 2019 à 23:35

Après avoir marqué 5 buts avec l’ OM en début de saison, Dario Benedetto n’a pas trouvé le chemin des filets lors des dernières sorties. André Villas-Boas a expliqué ce qu’il en était.

OM : André Villas-Boas toujours confiant pour Dario Benedetto

Après des débuts en fanfare avec l’ OM qu’il rallié lors du mercato estival, Dario Benedetto (5 buts) n’a encore trouvé le chemin des filets depuis plusieurs matches. Pas cependant de quoi inquiéter André Villas-Boas qui a d’abord été rassuré par le buteur argentin.

« J'en ai parlé avec lui. Il y a des buteurs qui souffrent d'un manque de confiance quand ils ne marquent pas. Il m'a dit "Non, mister, je suis content que l'équipe gagne et mes performances sont mieux », a confié l’entraîneur de l’ OM ce vendredi en conférence de presse.

Des explications qui ont visiblement convaincu le technicien portugais. « C'est vrai. Il ne s'inquiète pas pour ça. On l'a fait venir pour son jeu d'association, c'est bien pour nous. Parfois, il n'est pas dans les conditions de finir mais il apporte beaucoup pour construire l'attaque », a déclaré l’ancien patron des leviers de commande du banc de Chelsea.

Dario Benedetto retrouvera probablement le chemin des filets contre le Toulouse FC que l’ OM ira défier dimanche soir en clôture de la 14e journée de Ligue 1.

Afficher les commentaires