Afin de renforcer son couloir droit, le Barça souhaiterait attirer Joshua Kimmich, le défenseur du Bayern Munich. Mais le club catalan vient de recevoir une réponse claire dans ce dossier.
Le FC Barcelone déjà fixé pour Joshua Kimmich.
Pour le mercato hivernal, le FC Barcelone souhaite effectuer quelques retouches à son effectif, notamment dans le secteur défensif. Et pour ce faire, le club catalan aimerait s’attacher les services de Joshua Kimmich.
Auteur d’un bon début de saison avec le Bayern Munich, l’international allemand a tapé dans l’oeil du Barça qui s’active pour le faire venir en Liga. L’objectif est clair pour les Catalans, attirer Joshua Kimmich permettrait de concurrencer ou remplacer Nelson Semedo, seul latéral droit de métier du Barça qui ne convainc pas vraiment à son poste cette saison.
Les dirigeants du FC Barcelone attendraient l’ouverture du mercato hivernal afin de passer à l’offensive. Mais ce dossier s’annonce d’ores et déjà compliqué pour le FC Barcelone. Car selon les informations du journal Mundo Deportivo, le Bayern Munich n’a pas l’intention de se séparer de son joueur, dont le contrat expire jusqu’en juin 2023.
Les recruteurs du FC Barcelone sont donc prévenus, la porte reste fermée pour le joueur de 24 ans.