Toulouse FC : Kombouaré minimise une première difficulté face à l’OM

Toulouse FC : Kombouaré ne compte pas sur les supporters pour battre l’ OM Publié par Gary SLM. le 23 novembre 2019 à 12:25

Le Toulouse FC recevra l’ OM dimanche (21h) en conclusion de la 14e journée de Ligue 1. Antoine Kombouaré sait qu’un premier couac est possible avant même le coup d’envoi de la rencontre. Mais l’entraîneur toulousain n’en a cure.

Toulouse FC : Kombouaré gonflé à bloc face à l’ OM

Antoine Kombouaré était présent vendredi en conférence de presse. Bien sûr que le coach du Toulouse FC a évoqué la réception de l’ OM. 19e de Ligue 1, le Toulouse FC pourrait être dernier au coup d’envoi de la rencontre. Cela dépendra des résultats du Dijon FCO et du Nîmes Olympique. Alors, pour Antoine Kombouaré, il est hors de question de perdre.

« On est prêt à mordre, on est prêt à jouer, à gagner et à tout faire pour faire une grande prestation », a martelé le technicien toulousain devant les journalistes.

Mais une anomalie pourrait survenir avant même le coup d’envoi du match. En effet, il pourrait y avoir plus de supporters marseillais que de fans toulousains dans les tribunes du Stadium, donnant ainsi l’impression à Antoine Kombouaré et à ses joueurs d’évoluer à l’extérieur. Mais il faudrait bien plus que cela pour décourager le coach du Toulouse FC.

« Peu importe s'il y a du soutien ou pas, s'il y a plus de Marseillais que de Toulousains. C'est secondaire », a-t-il déclaré avant de préciser : « On a un travail à faire, une prestation à livrer et un match à gagner. On ne va pas se chercher des excuses parce qu'on va pratiquement jouer à l'extérieur. »

Reste qu’Antoine Kombouaré est parfaitement conscient que la mission ne sera pas des plus aisées face à une redoutable équipe olympienne avec son buteur Dario Benedetto et son gardien Steve Mandanda.

« L'OM a une très bonne animation offensive dans les couloirs », a reconnu le stratège du Toulouse FC avant de détailler : « Devant, Benedetto est très altruiste, capable de tenir le ballon, de faire remonter le bloc... Ils s'appuient sur un grand Mandanda aussi et seront gonflés à bloc. »

Vivement que dimanche arrive !

Afficher les commentaires