OM : Défense, excellente nouvelle avant le Toulouse FC

OM : Kamara-Perrin fiable contre le Toulouse FC ? Publié par Gary SLM. le 23 novembre 2019 à 13:25

L’ OM se déplacera sans 3 de ses défenseurs sur la pelouse du Toulouse FC dimanche en clôture de la 14e journée de Ligue 1. André Villas-Boas ne devrait cependant pas s’inquiéter.

OM : aucun risque pour la défense face au Toulouse FC

Pour affronter le Toulouse FC, l’ OM sera privé de 3 défenseurs clés, à savoir le latéral gauche Jordan Amavi et les arrières centraux Alvaro Gonzalez et Duje Caleta-Car. Si André Villas-Boas peut déjà remplacer Jordan Amavi par Bouna Sarr, un souci se pose en revanche pour la charnière centrale.

L’entraîneur de l’ OM va probablement aligner le duo Boubacar Kamara-Lucas Perrin. Un duo jeune et expérimental. Mais pour David Le Frapper, il n’y pas d’inquiétude à avoir. Boubacar Kamara (20 ans) et Lucas Perrin (21 ans) résisteraient vaillamment aux assauts des attaquants du Toulouse FC.

« Il y a zéro risque : Bouba a déjà une saison et demie derrière lui, des matches de coupe d'Europe, des matches internationaux avec les Espoirs. Il a déjà emmagasiné de l'expérience », a rappelé l’ancien entraîneur de la réserve de l’ OM dans L’Equipe avant d’ajouter : « Et puis si on veut faire de la formation, il faut lancer les gamins, les promouvoir. Ce sont deux bons joueurs, deux bosseurs. Je ne suis pas inquiet, les deux gamins se connaissent par coeur. »

André Villas-Boas peut dormir sur ses deux oreilles…

Afficher les commentaires