Mardi prochain, le Real Madrid accueille le PSG dans le cadre de la 5e journée de Ligue des Champions. Zinedine Zidane a fait passer un message clair pour ce choc.

Real Madrid : Zinedine Zidane, sa consigne avant la venue du PSG.

Le Real Madrid et le PSG se retrouvent une nouvelle fois en Ligue des Champions cette saison. Humilié à l’aller (3-0), le Real Madrid est déterminé à prendre sa revanche sur un PSG renforcé avec les retours de Neymar et Kylian Mbappé. Le PSG va donc se déplacer avec toutes ses armes offensives à Bernabeu.

Mais comme l’a expliqué Zinedine Zidane, le Real Marid est « préparé » pour tenter de museler l’armada offensive du PSG et surtout s’imposer à domicile. Un succès face au Paris SG permettrait en effet au club madrilène de se qualifier pour la suite de la compétition. Une rencontre très attendue donc du côté de la capitale ibérique.

Mais pour Zinedine Zidane, il est hors de question de se mettre une pression excessive. L’entraineur madrilène a tenu à calmer le jeu sur l’importance de ce choc européen. Pour Zidane, il ne faut pas que son équipe prenne cette rencontre face au PSG avec trop de pression sur les épaules. Car la priorité du moment, c’est bien la Liga où le club merengue est co-leader avec le Barça.

« Le match le plus important, c’est ce samedi contre la Real Sociedad (en Liga, ndlr) », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Le Réal Madrid devra donc s’imposer ce soir (20H 00) face au club basque afin de conserver sa place en championnat avant la venue du PSG.