Stade rennais - Dijon : Mauvaises nouvelles, Stéphan devra bricoler

Julien Stéphan, entraineur du Stade rennais. Publié par Timothée Jean le 23 novembre 2019 à 18:51

Le Stade rennais ira défier Dijon FCO ce samedi (20 Heures) dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1. Mais pour ce déplacement, Julien Stéphan devra faire sans deux joueurs majeurs.

Stade rennais : Julien Stéphan privé de deux joueurs clés.

Dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1, le Stade rennais se déplace ce samedi sur la pelouse du stade Gaston-Gérard pour y affronter le Dijon FCO. Après deux semaines de trêve due aux matchs internationaux, les hommes de Julien Stéphan auront à coeur de poursuivre sur leur lancée après le succès obtenu à domicile face à Amiens (3-1).

Mais pour cette rencontre à Dijon, Julien Stéphan devra se passer des services de deux joueurs. L’entraineur rennais sera privé de sa pépite Éduardo Camavinga, touché avec l’équipe de France Espoir. Le jeune milieu de terrain est forfait pour cette rencontre. Le Stade rennais sera également privé de Benjamin Bourigeaud, suspendu (accumulations de cartons jaunes).

Deux absences majeures pour Julien Stéphan qui devra afficher un milieu de terrain inhabituel face aux Dijonais. Les milieux Clément Grenier et Jérémy Gélin, qui ont perdu leur place dans le onze de départ, pourraient être alignés. Mais l’entraineur breton pourra également compter sur Flavien Tait de retour de blessure.

Le groupe du Stade rennais.

Gardiens : Salin, Mendy

Défenseurs : Da Silva, Nyamsi, Morel, Maouassa, Gnagnon, Gélin, Traoré

Milieux : Léa-Siliki, Guitane, Grenier, Gboho, Tait

Attaquants : Raphinha, Siebatcheu, Niang, Del Castillo, Hunou.

Afficher les commentaires