En quête d’un élément supplémentaire au milieu de terrain, le PSG aurait flashé sur le profil de Charles Aranguiz, sous contrat jusqu’au 30 juin prochain avec le Bayer Leverkusen. Simon Rolfes, le directeur sportif du club allemand du club allemand, a annoncé sa décision pour le joueur de 30 ans.

Charles Aranguiz, le PSG sommé d’aller voir ailleurs.

Alors que le mercato hivernal ouvre ses portes dans quelques semaines, les rumeurs concernant le Paris Saint-Germain, l’un des clubs les plus dépensiers d’Europe, se multiplient de plus en plus. La dernière en date est relative à l’arrivée d’un nouveau milieu de terrain en janvier. Malgré les signatures de Pablo Sarabia, Ander Herrera et Idrissa Gueye l’été passé, Leonardo voudrait encore renforcer ce secteur de jeu sans toutefois se ruiner.

Le directeur sportif du Paris Saint-Germain s’intéressait ainsi à Charles Aranguiz, en à croire les informations de Globo Esporte. Libre à l’issue de la saison, l’international chilien représente une occasion en or puisqu’il ne coutera pas cher. Le PSG voudrait en profiter pour le récupérer en janvier. Seulement, le Bayer Leverkusen ne compte pas laisser filer Charles Aranguiz comme l’a expliqué Simon Rolfes, son directeur sportif.

« Nous ne sommes pas autorisés à rendre publiques nos négociations. Mais c’est un fait que nous voulons que Charles reste plus longtemps avec nous. C’est un fait, et en d’autres occasions, nous l’avons exprimé publiquement », a déclaré le dirigeant allemand dans un entretien accordé au quotidien chilien La Cuarta. Le Paris SG va donc devoir se montrer très convaincant pour espérer avoir gain de cause dans ce dossier.

Affaire à suivre…