ASSE - C3 : Gros coup de gueule du coach de Wolfsbourg contre Puel.

Claude Puel accusé d’espionnage par le coach de Wolfsbourg.
Par Philippe Stéphan D
Publié le 24 novembre 2019 à 05:35 | mis à jour le 24 novembre 2019 à 05:35

Claude Puel, coach de l' ASSE, et ses hommes reçoivent le KAA Gent jeudi prochain pour le compte de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue Europa. Mais avant ce rendez-vous important, l’entraîneur des Verts a sérieusement irrité son homologue de Wolfsburg.

ASSE : Oliver Glasner accuse Claude Puel d’espionnage.

Après un match nul à Geoffroy-Guichard le 3 octobre dernier (1-1) lors de la 2e journée de la Ligue Europa, l’ ASSE va se déplacer sur le terrain de Wolfsbourg le 12 décembre prochain, à l’occasion de la dernière journée de la phase de poules de la compétition européenne. Mais à quelques semaines de cette rencontre décisive, le coach de la formation allemande, Oliver Glasner, a ouvertement accusé son homologue Claude Puel d’avoir envoyé des émissaires pour superviser ses séances d’entraînements.

« A la base je ne suis pas un grand fan des entraînements secrets, mais j’ai constaté que des situations standards que nous avions travaillées à l’entraînement étaient même arrivées à Saint-Etienne. Quand on a joué la-bas, ils savaient exactement quelle variante nous avions mise au point. On a fermé les rideaux pour préparer le match de ce samedi à Francfort, mais comme c’est encore moins loin que Saint-Etienne, il n’est pas impossible que le contenu de notre entraînement fuite également là-bas… », a expliqué le technicien allemand dans les colonnes du journal Kicker.

Puel aurait donc espionné Wolfsbourg ce qui lui aurait permis de faire match dans le Chaudron.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp