OM : Valère Germain ressort deux grandes qualités de Villas-Boas

OM : Germain doublement admiratif de Villas-Boas

Le technicien portugais André Villas-Boas en a déjà séduit plus d’un joueur à l’ OM. Ce n’est en tout cas pas Valère Germain qui en disconviendrait…

OM : Valère Germain doublement séduit par André Villas-Boas

Il n’a pas fallu une demi-saison à André Villas-Boas, arrivé aux leviers de commande du banc marseillais en mai dernier, pour en mettre plein la vue à certains joueurs de l’ OM, dont Valère Germain. Dans une interview accordée au quotidien Le Parisien ce dimanche, l’attaquant de l’ OM a ressorti deux grandes qualités de l’ancien entraîneur de Chelsea. Valère Germain a commencé par louer le coaching d’ André Villas-Boas.

« Il est assez proche des joueurs. Il est jeune et n’hésite jamais à chambrer. Mais quand quelque chose lui déplaît, durant un entraînement, par exemple, il n’hésite pas à stopper la séance pour nous recadrer », a confié l’ex-Monégasque au média francilien.

Valère Germain s’est également dit très admiratif de la propension d’ André Villas-Boas à endosser l’entière responsabilité en cas de contre-performance de l’ OM. « J’apprécie aussi, chez lui, cette faculté à se mettre en avant après une défaite pour nous protéger », s'est réjoui l’ancien Niçois.

Pas sûr qu’en évoquant la seconde raison de son admiration pour André Villas-Boas Valère Germain n’ait pas pensé à Rudi Garcia, connu pour charger ses joueurs en cas de contre-performance…


Par Loua Joel
Publié le 24 novembre 2019 à 12:50 | mis à jour le 24 novembre 2019 à 12:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp